Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En tandem sur les routes d'Amérique centrale !
En tandem sur les routes d'Amérique centrale !
Archives
27 janvier 2010

200 km au Mexique !

Voici 3 jours que nous roulons ! A travers champs de cannes a sucre et mais, villes et embouteillages, et surtout montagnes !!! Pour le moment, nous roulons de Cuernavaca (sud ouest de Mexico) a Oaxaca. Nous traversons des villages dans lesquels les habitants n'ont pas l'habitude de voir des etrangers... Apres de nombreux regards appuyes, l'accueil est particulierement chaleureux, d'autant plus que nous parlons espagnol.

Ca creve de chaud alors on se leve tot ! Lever 7h, on roule les 2/3 de l'etape le matin... A midi, dej et petite sieste a l'ombre. Epuises, on tombe de fatigue a 21h grand max !

Nous alternons hotels et nuits chez l'habitant en fonction de ce que l'on trouve...

Le matos se porte bien ! Nous sommes contents de notre equipement et rassures de voir les cotes que l'on a deja braves !

P1060222

Eau locale pour se desalterer, toujours sans achat de bouteille...

P1060232

Droit devant, les montagnes...

P1060213

Notre premiere hote, Shacktti et sa grand-mere !

P1060214

Premiere nuit chez Corinne (appelee egalement "tente" coco)

P1060240

Et oui, il fait chaud... il faut vite laver !

Publicité
Commentaires
J
Hello les copains de pédales!<br /> <br /> Quand je pense qu'on est arrivés en Turquie avec 6 couches de vêtements et que vous êtes en T-shirt, je me demande si on a choisi le bon continent.<br /> <br /> Croquez à pleines dents dans ce voyage qui ne ressemble à aucun autre. Le vent dans le visage ou dans le dos, les moucherons dans les dents, les encouragements des gens, le camping, les cols... autant de plaisir qui rendent le voyage à vélo tellement beau.<br /> <br /> On vous suit de près même à des milliers de kilomètres de vous.<br /> <br /> Ju, à Istanbul, sous la neige
K
Make sure that your "mec" continues to do the laundry! I love it! We miss you. And, I am sad that you are on the same continent and we won't see you! Are you sure you don't want to bike to Seattle?
A
Comment va Paddy? J'espère qu'il n'a pas pété un câble avec toutes ces montées et descentes!<br /> Bravo, je suis impressionnée, et bien sûr épatée par le trajet vu sur la carte interactive. Je vois aussi que l'entraide IGN s'est abonnée à la Newsletter aisni qu'une de mes amies (Domi).<br /> Ici c'est neige fondue et ciel plombé au menu!<br /> Je ne vous dis pas "Bon Vent" ais Bonne Goudronnée"!
P
trop bien de vous voir en photo<br /> on va suivre votre aventure....<br /> bisous et bonne route<br /> perrine
L
je dirai même plus "ouh yeaaaaaah!" avec la tente Coco!!!
En tandem sur les routes d'Amérique centrale !
Publicité
Newsletter
Publicité